Isabeau et Mélisande Corriveau

Harpiste, flûtistes, violoncelliste et gambiste

Musiciennes d’exceptions, Isabeau et Mélisande Corriveau agrémenteront tout événement que vous désirez rendre inoubliable.

Laisser leur musique vous transporter, dans des mondes merveilleux, du Moyen-âge à aujourd’hui. En passant par la musique celtique, baroque, classique et quelques airs populaires… Le son mélodieux de la harpe, la richesse du violoncelle, la maîtrise de la viole de gambe et la virtuosité de ces deux flûtistes vous permettront de vivre des moments de pur délices . Leur sensibilité et leur grande musicalité sauront créer une atmosphère unique à votre événement. Vous serez assurés d’un service professionnel, courtois et personnalisé selon vos besoins.

Leur musique se prête à toutes sortes d’occasions : concerts, festivals, évènements corporatifs, mariages, funérailles, baptêmes, événements privés, etc.

Vous aurez le choix entre le Duo (Isabeau et Mélisande), la harpe solo (Isabeau) ou la possibilité d’un Trio (Isabeau et Mélisande avec un claveciniste , un percussionniste, un chanteur ou une chanteuse etc).

Elles sont basées à Granby-Bromont dans la Montérégie, mais jouent partout, en Estrie, Montérégie, à Montréal, à travers le Québec, le Canada et dans divers pays.